Meilleurs snacks riches en protéines | Kitchn

Meilleurs snacks riches en protéines | Kitchn
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Voici un scénario que vous connaissez sûrement: il est 15 heures. et vous êtes affamé. Vous ne savez tout simplement pas comment vous allez passer la journée sans un petit coup de pouce de la part de quelque chose de salé ou de sucré. Ou quelque chose de salé et quelque chose de doux. Avant de piller le distributeur automatique, tenez bon! Ce dont votre corps a vraiment besoin maintenant, c'est de protéines. Consommez un peu de protéines et vous vous sentirez beaucoup plus rassasié que si vous aviez un cookie (ou trois). Comment obtenir cette protéine? Procurez-vous des collations riches en protéines la prochaine fois que vous irez à l’épicerie et rangez-les à votre bureau ou dans le réfrigérateur de votre bureau.

Les protéines aident à stabiliser notre taux de sucre dans le sang, permettent à nos neurotransmetteurs de continuer à fonctionner parfaitement et peuvent nous aider à rester sous tension si elles proviennent d'une source de haute qualité. (Je ne suis pas un fan des barres protéinées hautement transformées avec des quantités excessives de protéines et d'ingrédients que je ne reconnais pas – en particulier pour une collation – vous ne les verrez donc pas ici.) Je préfère obtenir mes protéines à partir de vrais aliments ! Je recherche également des collations faciles à emporter, portables et riches en fibres, en vitamines et en minéraux – pas seulement en protéines.

Parce que les collations ne sont que cela (des collations!), Il n’est pas nécessaire de passer à la mer. Je suggère de chercher des friandises avec 5 à 10 grammes de protéines par portion. (Les repas sont plus comme 15 à 20 grammes par portion). Toutes les collations que j'ai incluses ci-dessous vont de 5 à 10 grammes par portion, sont à base de plantes et sont parfaites pour vous préparer jusqu'au déjeuner ou au dîner. Ils contiennent tous au moins 3 grammes de fibres (la plupart en ont plus) et ne contiennent ni sucre raffiné, ni ingrédients génétiquement modifiés, ni rien de artificiel. Et vous pouvez trouver tout cela dans la plupart des supermarchés traditionnels.

Certains (mais pas tous!) Les Larabars sont d'excellentes sources de protéines. Les variétés à haute teneur en protéines comprennent les saveurs Biscuit au beurre de cacahuète, Pépite de chocolat au beurre de cacahuète et Pépite de chocolat au beurre d’amande, chacune contenant 5 grammes par barre, ce qui est très bien pour une barre de fruits et de noix! Surveillez les nouvelles barres de protéines Larabar, qui contiennent 11 grammes de protéines – toutes d'origine végétale!

2. Granola aux graines de citrouille et au lin biologiques de Nature’s Path

Ce granola préféré de Nature’s Path contient 6 grammes de protéines par portion, sans lait. Il ne contient pas de sucre raffiné, d'ingrédients artificiels, d'huiles hydrogénées ou d'ingrédients génétiquement modifiés. Contenant des graines de citrouille, de l’avoine et des graines de lin, c’est une bonne source de protéines, mais aussi de magnésium, de vitamines B, de fibres et d’autres nutriments bénéfiques qui en font un excellent choix de collation. Saupoudrez-en sur votre yogourt préféré, mangez-le seul ou associez-le à des fruits frais pour une collation plus consistante. Il est également savoureux parsemé de smoothies et de bols à smoothies.

3. Barre croustillante à la vanille, aux amandes, aux céréales et aux noix anciennes de Pure Organic

Je suis un grand fan de cette marque car leurs barres contiennent des ingrédients simples, sont délicieuses, sont certifiées biologiques et ne contiennent aucun sucre raffiné. Leurs barres Ancient Grain et Nut Crispy sont également d'excellentes sources de protéines, contenant 5 grammes par barre. Fabriquées à partir d’aliments à base de plantes riches en protéines, comme le quinoa, les amandes et la protéine de riz brun, ces barres ne sont pas seulement savoureuses, elles offrent également des bienfaits énergisants! Je suis partisan de ce goût vanille-amande, mais si vous êtes un inconditionnel du beurre d’arachide, jetez un coup d’œil à la saveur pépite de chocolat au beurre de cacahuète!

4. Sabra Singles et Sabra Stackers

Les gobelets à hummus de Sabra Singles contiennent 4 grammes de protéines par portion, mais si vous ajoutez des craquelins aux grains entiers avec votre hummus, vous atteindrez facilement cette plage de 5 à 10, selon les craquelins choisis. Pour 10 grammes de protéines, procurez-vous quelques-uns des snacks Sabra – ces jolies petites tasses sont accompagnées de houmous Sabra et de bretzels de grains entiers pour plus de fibres et de protéines.

5. Paquets individuels de beurre d'arachide et de beurre d'amande de MaraNatha

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette marque, sachez que MaraNatha est ma marque préférée de beurres de noix naturels: ils sont si onctueux et crémeux! J'aime le goût simple de leurs produits naturels au beurre d'amande et d'amande, qui sont d'excellentes sources de protéines d'origine végétale et ne contiennent ni sucre raffiné ni huile hydrogénée. de beurre de cacahuète et de beurre d’amande constituent la collation parfaite en portion contrôlée et contiennent de 7 à 8 grammes de protéines par portion. Associez un paquet avec des fruits frais, des craquelins de grains entiers ou des légumes fraîchement coupés.

6. Paquets de 100 calories aux amandes Blue Diamond légèrement salées

Déplacez-vous, cacahuètes salées! Les amandes sont non seulement une excellente source de protéines, mais également une teneur élevée en fibres et en autres nutriments, ce qui en fait un excellent stimulant en énergie et en sucre dans le sang. J'ai toujours des amandes Blue Diamond sous la main car elles sont fraîches, de haute qualité et se déclinent en toutes sortes de variétés savoureuses. sont mes variétés préférées, mais l’illustration présentée ici est également une excellente option si vous avez envie de quelque chose de salé et que vous voulez éviter les chips.

7. Gruau instantané biologique de Nature’s Path

Malgré sa mauvaise réputation (certaines variétés ont beaucoup de sucre raffiné et d’ingrédients artificiels), le gruau instantané pouvez être en bonne santé. Comme ce genre de choses, par exemple! Les sachets de flocons d’avoine instantanés biologiques de Nature’s Path sont non seulement biologiques, mais ne contiennent pas de sucre raffiné, d’ingrédients artificiels, de vitamines ou de minéraux de synthèse, ni d’ingrédients que vous ne reconnaissez pas. Ils sont également pauvres en sodium et ne contiennent que peu d’édulcorant naturel (moins de 50% de la plupart des autres marques). Ai-je mentionné qu'ils ont chacun 5 à 6 grammes de protéines par paquet? Pour plus de nutrition, choisissez les variétés Pumpkin Spice, Blueberry Flax et Apple Cinnamon. Envie de quelque chose de plus sucré? Essayez ceux d'érable!

8. Yaourt de soja non laitier en soie

Tout le monde sait que le yogourt ordinaire est une excellente source de protéines, mais je suis un partisan des variétés autres que les produits laitiers, car je mange un régime à base de plantes. Cependant, toutes les alternatives de yogourt non laitier ne sont pas une bonne source de protéines. C’est pourquoi j’adore le yogourt au lait de soja sans produits laitiers de Silk! Silk est ma marque de lait non laitier préférée et j'achète du lait de soja toutes les semaines. J'étais donc ravie de voir un yaourt au lait de soja sorti il ​​y a quelques années. Je suis un grand fan depuis, car il est lisse et crémeux, contient des probiotiques naturels et n’a rien d’artificiel!

Le yogourt de soja non laitier Silk contient 6 grammes de protéines par tasse et se décline en cinq variétés différentes. J'aime la plaine et la vanille quand je veux quelque chose d'un peu plus sucré. La fraise est également une excellente option et contient moins de sucre que les autres arômes.

9. Biscuits de blé entier biologiques Kashi

Les céréales à grains entiers ne se limitent pas au petit-déjeuner! Les céréales à la façon du blé déchiqueté sont mes céréales préférées pour le grignotage, car elles ont beaucoup à offrir en termes de nutrition. Fabriquée à partir de grains de blé entier déchiquetés, tissés et cuits au four, cette céréale est consistante, ne contient pas de sodium, est excellente pour la digestion et contient 7 grammes de fibres et 7 grammes de protéines par portion! Éloignez-vous des variétés givrées et choisissez plutôt une option aromatisée nature ou simple pour le choix le plus sain. est biologique, ne contient aucun ingrédient raffiné, est pauvre en sucres naturels et contient de la véritable cannelle. Ma façon préférée de manger cette céréale est avec des tranches de fraises congelées, un supplément de cannelle et du lait de soja léger.

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