Costco Meilleur Smoothie Ingrédients | Kitchn

Costco Meilleur Smoothie Ingrédients | Kitchn
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. Que vous recherchiez un substitut ou pas, le lait d’amande vanille sans sucre est un excellent choix sans trop de calories, avec seulement 30 calories par tasse!

(Crédit image: Heather McClees)

L'ananas est un excellent moyen d'ajouter une douceur naturelle à n'importe quel smoothie. Il contient également beaucoup de vitamine C et constitue une source importante d'enzyme anti-inflammatoire appelée bromélaïne, qui favorise non seulement la dégradation des protéines lors de la digestion, mais peut également aider à soulager les douleurs articulaires. Procurez-vous un ananas frais ou essayez les morceaux d’ananas sucrés Golden Sweet surgelés de Kirkland Signature (9 USD pour quatre livres), qui ont toujours un goût super frais.

(Crédit image: Heather McClees)

4. Bananes, 1,50 $ pour trois livres

Aucun voyage de smoothie ne serait complet sans bananes, et Costco a un excellent prix sur un bouquet de trois livres! Les bananes ajoutent une douceur et une onctuosité incomparables à tous les smoothies. De plus, ils contiennent autant de fibres qu'un petit bol de flocons d'avoine, contenant 3 grammes, et contiennent plus de 400 milligrammes de potassium pour des niveaux de pression artérielle sains. Ils sont également riches en magnésium, en vitamine B6 et contiennent même du calcium.

Pointe: J'aime garder un grand sac de bananes pelées et congelées sous la main, puis en jeter un ou la moitié dans le mélangeur au moment opportun.

(Crédit image: Heather McClees)

Ajoutez des légumes à vos smoothies pour obtenir plus de légumes dans votre journée. Commencez par les épinards, le chou frisé et les légumes verts de printemps mélangés, qui ont une saveur plus douce que d’autres, puis vous pourrez progresser jusqu'à ce que vous obteniez des verts aromatisés plus copieux à mesure que vous vous habituerez à les utiliser régulièrement.

Costco propose une grande variété de légumes verts feuillus biologiques, vendus à la moitié du prix (par portion) par rapport aux autres magasins. J'aime garder quelques choix sous la main et juste coller le contenant au congélateur dès que je rentre à la maison.

(Crédit image: Heather McClees)

6. Mucci sans pépins, 4 $ pour trois

Beaucoup de gens pensent qu’il est étrange d’ajouter des concombres aux smoothies, mais je vous promets que c’est une excellente idée! Les concombres sont une bonne source de potassium, de vitamine K, et sont riches en eau pour aider à prévenir la déshydratation. Ils ont également réduit le besoin de glace, ce qui peut diluer les smoothies.

J'aime couper en morceaux les concombres sans pépins, les couper en tranches et les mettre dans des sachets, puis les congeler à mon retour du magasin. Je vais ajouter un sac de concombres hachés surgelés à des morceaux d’ananas, des myrtilles, du yogourt, des légumes-feuilles et des fraises pour obtenir un mélange rafraîchissant.

(Crédit image: Heather McClees)

7. Yogourt grec sans sucre Fage, 6 $ pour 48 onces

Si vous mangez des produits laitiers, le yogourt non sucré est une évidence. J'adore le fait que Costco transporte les grands contenants de yogourt grec sans gras sans sucre de Fage. Le yogourt ajoute des probiotiques pour la santé de l’intestin, du système immunitaire et de la peau, et le yogourt grec est particulièrement riche en protéines, en calcium, en vitamine B6, en vitamine D et en vitamine B12. J’aimerais voir Costco proposer un jour des options de yogourt non laitier!

(Crédit image: Heather McClees)

8. Fraises biologiques surgelées Kirkland Signature, 10 $ pour quatre livres

Dire que j'ai une légère obsession pour les fraises congelées est un euphémisme. J’ai essayé presque toutes les marques de fraises congelées sur le marché et je dois dire que la marque biologique Kirkland Signature de Costco est ma préférée. Elles sont si sucrées, ont toujours un goût frais et ne contiennent rien d’autre que des fraises biologiques. C'est une bonne affaire Costco!

(Crédit image: Heather McClees)

9. Vega One Shake Nutritif à base de plantes au chocolat, 24 $ pour deux livres

J'aime ajouter des protéines à base de plantes à mes smoothies et bols à smoothies (surtout après une séance d'entraînement), et c'est mon préféré. En plus de la protéine, il contient également des fibres, des vitamines, des minéraux et plus encore. J'aime le fait qu'il ait un bon goût de chocolat issu de vrai cacao, sans aucun ingrédient artificiel, sans alcools de sucre ou en sucre ajouté. Essayez-le avec du lait d’amande, des baies congelées et une banane congelée pour un mélange rafraîchissant qui est sain et délicieux.

(Crédit image: Heather McClees)

10. Graines de lin biologiques Premium Gold, 8 $ pour quatre livres

Les graines de lin vont très bien dans les smoothies et ajoutent une saveur savoureuse de noisette. Costco vend cet énorme sac de quatre livres et c’est l’une des marques les plus fraîches que j’ai jamais eues. Vous pouvez saupoudrer un mélange de smoothies ou bien mélanger quelques cuillerées à soupe de lin moulu. Quoi qu'il en soit, cet ajout est un excellent moyen de garder la peau, le système digestif et le cœur en parfait état!

Conseil: Assurez-vous de conserver le sac au réfrigérateur ou au congélateur, car les graisses saines peuvent rapidement rancir à la température ambiante. Je remplis un petit récipient avec assez pour toute la semaine et le garde au réfrigérateur; le reste du gros sac entre dans le congélateur.

(Crédit image: Heather McClees)

11. Sun Date California Medjool Dates, 10 $ pour deux livres

Les dattes Medjool sont riches en potassium, fibres, fer, vitamines du groupe B et plus. Ils sont également délicieux dans les smoothies en raison de leurs sucres naturels. Les dates Medjool de Costco sont toujours aussi fraîches et dodues, et représentent presque la moitié du prix des autres magasins. Recherchez ces pierres précieuses dans le rayon des produits (pas avec les fruits secs!). Assurez-vous simplement de les garder au réfrigérateur pour les garder au frais et au frais. Pour ce que ça vaut, j’aime bien mettre les miens dans des bocaux Mason pour qu’ils ne se dessèchent pas trop vite. En outre, n’oubliez pas de retirer les fosses avant de les jeter dans le mélangeur!

(Crédit image: Heather McClees)

12. Happy Village Organic Dark Cherries, 10 $ pour 4 livres

Les cerises douces sont riches en composés anti-inflammatoires et contiennent des fibres, de la vitamine C et du potassium. C’est l’un de mes fruits surgelés préférés à ajouter aux smoothies, même si je ne suis pas fan de la saveur des cerises rouges fraîches. J'ai constaté que ces produits se marient à merveille avec le cacao, les bleuets, les fraises et les légumes-feuilles.

(Crédit image: Heather McClees)

13. Kiwis, 6 $ pour trois livres

Les kiwis méritent plus d'amour! Ces minuscules fruits verts (et parfois jaunes) sont riches en potassium, en vitamine C et en fibres. En fait, deux kiwis contiennent plus de vitamine C qu'une orange, plus de potassium qu'une banane et plus de fibres qu'un bol de flocons d'avoine. Ils sont également l’un des fruits les moins sucrés que l’on puisse manger, et pour battre tout cela, l’un des incontournables des budgets!

Attendez que vos kiwis soient mûrs et squishy, ​​puis lavez-les, hachez-les et ajoutez-les – pelez et tout! – à n'importe quel smoothie que vous choisissez. Ils se marient à merveille avec les fruits tropicaux (comme la papaye et l'ananas), les légumes verts à feuilles, les concombres, les raisins verts et le yogourt.

(Crédit image: Heather McClees)

14. Mélange de baies biologiques congelés de Cascadian Farm, 10 $ pour quatre livres

Les baies ajoutent une douceur naturelle, des fibres, de la vitamine C et une grande variété d'antioxydants à tout smoothie. Mon Costco local propose quelques options, mais celle-ci – avec les bleuets, les fraises et les framboises – est un préféré.

(Crédit image: Heather McClees)

15. Mélange de mangoustique biologique congelé de Nature’s Touch, 7 $ pour trois livres

Bien que je ne sois pas fan de mangue fraîche, le smoothie et la douceur de la mangue congelée dans un smoothie sont absolument délicieux. Si vous n’aimez pas les bananes, vous pouvez les échanger contre des tranches de mangue pour obtenir la même texture.

Les mangues sont riches en vitamine C et en bêta-carotène, ce qui est excellent pour la santé de la peau et le système immunitaire. Je jure que ma peau brille un peu plus si j'ajoute 1/4 de tasse dans mon smoothie quotidien.

Quels sont vos agrafes de smoothie préférées à acheter chez Costco?

Publié le: À présent

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