Comment un neuroscientifique et son partenaire mangent 100 $ par semaine à Pittsburgh, PA


Publié: il y a environ 2 heures

prénom: Elliot
Emplacement: Pittsburgh, PA
Âge: 34
Nombre de personnes dans le ménage: 2
Occupation: Neuroscientifique; ma partenaire Shannon est coordonnatrice de la diversité et de l'inclusion dans un musée d'art local
Revenu du ménage: 110 000 $ combinés
Budget d'épicerie hebdomadaire: 100 $
Ingrédients à utiliser cette semaine: Avocat, framboises, haricots blancs, poivrons chipotle en conserve
Épicerie de choix: Aldi

Petit déjeuner: Je mets en avant mes quatre réunions hebdomadaires de travail le lundi matin pour les écarter du chemin, ce qui signifie que le petit-déjeuner est simple: nous avons tous deux notre café standard et je mange une banane dans la voiture avant d'aller au travail . Shannon me dépose.

Le déjeuner: Pour le déjeuner, la collègue de Shannon achète son curry thaï comme cadeau d’anniversaire tardif. Je n'ai pas fait de travail de planification à l'avance ce week-end, alors je prépare un déjeuner de haricots noirs avec les restes de sauce végétarienne «au fromage» (mélange de carottes, de pommes de terre, de levure alimentaire et d'épices), de feuilles de moutarde fraîches d'un ami jardin et tomates de notre jardin. Ce n’est pas vraiment assez de nourriture et je rentre à la maison vorace après la classe de spin.

Dîner: Shannon prépare un jambalaya pour le dîner avec du gombo en conserve que nous avions dans le garde-manger. Je prépare l'avoine du jour au lendemain avec du lait de soja et des graines de chia pour le petit-déjeuner demain matin. Je suis reconnaissant d’avoir fait une grosse course d’épicerie à Aldi avant le début de cette semaine chargée, nous avons donc essentiellement tout ce dont nous avons besoin.

Petit déjeuner: J'apporte Shannon petit déjeuner au lit avec du café. Shannon me dépose chez le médecin alors qu'elle se rend au travail et j'achète une tasse de café pour gagner du temps avant mon rendez-vous. (4 $) Une fois au travail, j'ai l'avoine préparée pour la nuit.

Le déjeuner: Nous mangeons tous les deux des restes de jambalaya et de poires pour le déjeuner. J'ai un Luna Bar quand je rentre du travail.

Dîner: Shannon a une soirée à organiser un événement spécial au musée, alors je prépare des nouilles au riz et une sauce rapide aux arachides avec des haricots blancs mélangés du congélateur et du brocoli cuit à la vapeur, que je mange avant qu'elle ne rentre à la maison.

Petit déjeuner: Je me lève le premier et fais des toasts à l'avocat sur du pain de seigle avec de la levure alimentaire. La journée de travail de Shannon ne commence pas avant midi, alors je prends le bus plutôt que le covoiturage.

Le déjeuner: Je nous prépare des nouilles de la nuit dernière pour le déjeuner et les mange pendant que je passe la journée à essayer de mettre un peu de code au travail. J'ai aussi des amandes et du chocolat noir comme collation.

Dîner: Le groupe de Shannon joue un spectacle ce soir, alors je prépare le dîner: pilaf aux noix de cajou et petits pois surgelés. Dans un effort pour utiliser les dernières tomates vertes de notre jardin, je fais un chutney en les cuisant avec les poires dans une recette qui prend plus de temps que je ne le pensais. Je mange après 20h et mettre de côté le dîner pour Shannon, qui rentre à la maison après mon sommeil.

Petit déjeuner: Notre matinée est perturbée par la perte de la clé de notre voiture. Je mange des tomates de jardin sur du pain grillé au seigle avec du sel et du poivre avant de prendre le bus pour aller au travail. Aujourd'hui est le jour de congé de Shannon; elle emmène notre chien Scoby chez le vétérinaire pour ses vaccinations et achète des grains de café sur le chemin du retour car nous sommes presque sortis (11,99 $).

Le déjeuner: Nous avons tous les deux des restes de pilaf pour le déjeuner et je grignote des pistaches dans le tiroir de mon bureau. J’ai oublié d’assister à une réunion parce que je me sens fatigué d’essayer de faire fonctionner ce code. Je vais au gymnase après le travail et je m'arrête à Giant Eagle en rentrant chez moi pour faire quelques courses.

Dîner: Shannon fait du mujaddara avec des oignons caramélisés. Elle me traite avec une pinte de ma crème glacée préférée à base de noix de coco pour le dessert (5,99 $).

Petit déjeuner: Nous prenons tous les deux un café et un bar Luna pour le petit-déjeuner. (L'habituel.)

Le déjeuner: J'emballe les restes de lentilles et de poires pour nos déjeuners. J’ai une réunion en fin d’après-midi près du travail de Shannon, je reste donc assis dans le hall pendant que j’attends qu’elle termine. Je résiste à l'envie d'acheter une tasse de café.

Dîner: Nous sommes rentrés à la maison ensemble et Shannon a préparé une soupe aux nouilles ramen avec des pois mange-tout et des shiitakes déshydratés. Quand je m'assieds sur le canapé pour manger, Scoby devient très excitée et me fait tomber le bol de soupe chaude de mes mains sur mes genoux. Nous passons l'heure du dîner à tirer des nouilles ramen entre les coussins du canapé et à passer l'aspirateur sur les graines de sésame.

Brunch: Nous avons un brunch tardif de frites faites maison avec des poivrons et des tomates grillés. Je fais cuire la ciabatta presque tous les samedis matins et j'essaie également de préparer du naan plus tard dans l'après-midi, avec des résultats mitigés.

Dîner: Pour le dîner, je braisé du chou et je fais une adaptation végétalienne de la kofta en faisant frire des boulettes à base de purée de pois chiches, d'oignons et de persil épicés. Ils tiennent la plupart du temps ensemble. Je fais de la sauce dans notre fonte avec des oignons, de la cardamome, des tomates en conserve et du yogourt végétalien. Le groupe de Shannon joue un spectacle plus tard dans la soirée et je sors boire un verre avec un ami (6 $).

Petit déjeuner: Shannon saute le petit-déjeuner et j'ai le dernier du yogourt végétalien avec des framboises et des amandes.

Le déjeuner: Nous finissons une miche de challah qui était un cadeau d'un ami. Il reste beaucoup de jus de sauce du dîner de la nuit dernière, que je réchauffe et que je mange sur du pain grillé pour le déjeuner.

Dîner: Je fais cuire une livre de haricots noirs dans notre autocuiseur pour les congeler pour les dîners de la semaine prochaine. Shannon fait sauter des haricots avec du piment chipotle en conserve et des oignons grillés. Elle fait griller un piment de la moisson Carolina que mon frère lui a donné de son jardin. Le poivre est si épicé que nous ne pouvons pas arrêter de tousser et de pleurer. La cuisine devient inutilisable, alors nous dînons sur le porche et divisons un pain de ciabatta. J'ai un mélange de sentier au chocolat noir et aux amandes comme collation du soir.

1. Comment avez-vous établi votre budget alimentaire?

Lorsque nous avons commencé à économiser pour un acompte pour notre maison il y a trois ans, nous avons établi un budget en utilisant simplement un tableur Excel. Nous avions prévu un dîner par semaine et privilégions la préparation de grandes quantités de nourriture à la maison pour pouvoir manger les restes au déjeuner au travail plutôt que d'aller au restaurant. Nous planifions le samedi matin et faisons habituellement les courses le samedi après-midi ou le dimanche matin. Après quelques expériences, nous avons constaté que 100 dollars par semaine pour la nourriture, dîner compris, fonctionne mieux pour nous si nous privilégions un régime composé de haricots, de céréales et si nous produisons et réduisons au minimum la quantité d'aliments emballés dans notre régime.

2. Quels sont les ingrédients de cuisine sans lesquels vous ne pouvez pas vivre?

Nous gardons notre cuisine bien garnie de haricots secs et de céréales. L'un de nous cuisine généralement une grande quantité de haricots et les congèle pour les utiliser dans les recettes tout au long de la semaine. Nous utilisons beaucoup d'ail, de noix de cajou, de citron, de riz, de haricots et de produits frais (notamment des légumes verts, du brocoli et des piments forts). Nous buvons également de manière compulsive l’eau gazeuse en conserve de la marque Aldi (les arômes de pamplemousse et de citron vert sont nos préférés).

3. Quelle est la recette budgétaire sur laquelle vous vous appuyez toujours?

Lentilles et riz / mujaddara aux oignons caramélisés.

À Kitchn, nous croyons que l’établissement d’un budget alimentaire pour vous et votre famille est essentiel pour mettre de l’ordre dans votre vie financière. Vous ne savez pas par où commencer? . Vous voulez partager votre journal d'épicerie avec Kitchn? .


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