Comment un couple à Midland Park, NJ, dépense 150 $ par semaine pour l'épicerie


Bienvenue chez Kitchn’s Journaux d'épicerie, où un vrai cuisinier comme vous nous montre ce qu’ils ont acheté, cuisiné et mangé au cours d’une semaine.

prénom: Christina
Emplacement: Midland Park, New Jersey
Âge: 27
Nombre de personnes dans la famille: 2
Occupation: Art thérapeute
Revenu du ménage: 115 000 $ / an
Budget d'épicerie hebdomadaire: 150 $
Ingrédients à utiliser cette semaine: Poulet rôti, haricots noirs, maïs, tortillas, avocat, crème sure, salsa, fromage râpé, riz brun, brocolis, tomates raisins, citrons, ail, linguini, poivrons, thon, chapelure, pâte de tomates, raviolis, sauce rouge, salade, dinde, kit de salade de chou frisé, pois chiches, mayo, céleri
Épicerie de choix: Shop Rite et Trader Joe’s*

Épicerie: Notre routine du dimanche matin se rend au gymnase et fait les courses pour la semaine. Mon magasin préféré est Shop Rite. Ils ont récemment construit un nouveau bâtiment dans la ville voisine et les allées sont larges afin que vous puissiez vous déplacer facilement dans le magasin. Rien de pire qu'un embouteillage de chariot le dimanche! La clé est d'aller tôt le matin pour battre la foule. Depuis le matin de Pâques, le Shop Rite était fermé, mais le marché des producteurs géants était ouvert et c’est là que j’ai acheté la plupart de mes produits pour la semaine. Seulement 16,44 $ plus tard et j'ai eu un gros lot de produits sains pour la semaine.

Petit déjeuner: Pour le petit déjeuner, Ralph et moi nous sommes disputés pour savoir si nous devrions avoir un bon bagel NJ ou des omelettes maison; nous avons décidé d'économiser les 8 $ et de faire une omelette avec quatre œufs, des restes de poivrons émincés, du jambon en spirale et un mélange de provolone et de fromage râpé. Cette omelette s'est transformée en une galère servie avec un smoothie latéral fait d'un demi avocat, d'une demi banane et de lait entier avec cinq glaçons. De plus, Ralph ne peut pas aller à un repas sans pain, il a donc pris un rouleau de pommes de terre Martin au petit-déjeuner.

Dîner: Nous nous sommes arrêtés le déjeuner parce que les festivités de notre famille italienne de Pâques ont commencé à 14 heures. chez mes parents. Le repas consiste en une journée entière de repas avec antipasto (viandes en tranches italiennes, mozzarella, provolone, giardinera, olives, artichauts), pizza maison, pâtés à la viande et aubergines marinées / champignons farcis. Après une légère pause dans les entrées, nous entrons dans le plat principal: soupe de veau suivie de jambon en spirale, coquilles farcies, braciole, boulettes de viande, viande de porc fraîche et salade aux radis pourpres (et beaucoup de vin). Pâques s'est terminée avec un gâteau Bundt à la vanille fait maison, des brownies et des cupcakes Peeps. Coffre-fort pour dire nous nous sommes régalés.

Lundi matin, Ralph m'a étonnamment sorti du lit à 5h45 pour aller au gymnase – je n'avais jamais pensé prononcer ces mots. Nous sommes rentrés à la maison et avons fabriqué deux PB & J avec mon Skippy (un aliment de base pour le garde-manger) et la gelée de raisin Welch sur du pain à grains entiers. Après cela, j'ai utilisé l'autre moitié d'une banane et d'un avocat pour faire un autre smoothie pour nous deux. J'ai préparé des déjeuners composés de restes de Pâques: deux mini-pains avec des viandes et des fromages italiens (prosciutto, mortadelle, salami, provolone et mozzarella), avec un côté de ziti cuit au four (de ma belle-mère). Et au travail je pars!

Petit déjeuner: Je travaille chaque jour à Manhattan pour me rendre au travail. J'ai donc besoin de petits déjeuners rapides à emporter. C'est pourquoi les smoothies sont parfaits dans ma tasse en acier inoxydable avec une paille! Quand je me rends au travail, je vérifie habituellement les courriels tout en mangeant un PB & J, puis je suis en déplacement la majeure partie de la journée.

Le déjeuner: Je prends ma pause déjeuner où je mange habituellement dans un grand atrium avec des arbres à l’intérieur et des baies vitrées qui me donnent l’impression de ne pas être au travail. Je recommande de partir un peu en prenant le temps de prendre soin de soi toute la journée.

Dîner: Je rentre à la maison entre 18h30 et 19h30 tous les soirs. Nos dîners rapides et faciles sont nos incontournables de la semaine. Ralph est venu me chercher à la gare et nous nous sommes dirigés vers Acme pour récupérer plus d'œufs et de lait d'amande pour la semaine. C’est au coin de la rue et pratique lorsque nous n’avons besoin que de quelques choses. Ce soir, nous avons préparé des assiettes de restes de Pâques pour finir la purée de pommes de terre, la farce, le jambon et de la salade de roquette, de betterave et de fromage de chèvre.

Petit déjeuner: Je me suis levé tôt et préparé le petit déjeuner et le déjeuner pour moi et Ralph. J'ai préparé le smoothie avocat / banane, cette fois avec du lait d'amande que j'ai ramassé hier soir. Je substitue souvent du lait entier lorsque je n’ai pas de lait d’amande – mais le lait d’amande lui donne un peu plus de douceur, ce que je préfère. J'ai également préparé deux sandwichs PB & J et emballé les derniers restes pour le déjeuner: purée de pommes de terre, ziti au four, jambon et roquette au fromage à la roquette, à la betterave et au chèvre, ainsi que des raisins verts que j'ai ramassés au marché le week-end .

Déjeuner à Central Park: Les avantages de travailler sur Central Park East sont de profiter du beau temps avec un déjeuner sur les bancs du parc à 75 degrés et ensoleillé.

Je rentre du travail à la maison et Ralph vient me chercher. Nous nous sommes arrêtés à Shop Rite pour acheter quelques produits de première nécessité pour le reste de la semaine. Seulement 15,64 $ plus tard, nous sommes prêts pour les ingrédients nécessaires pour cuisiner à deux.

Dîner: Le dîner de ce soir est composé de pâtes crémeuses aux tomates séchées au soleil, aux champignons et aux épinards. Cela m'a inspiré mais je ne l'ai pas suivi exactement. Ralph a approuvé!

Petit déjeuner: Mercredi matin, nous nous sommes dirigés vers la salle de sport et j'ai suivi le cours de yoga de 6 h puis je suis rentré à la maison pour me préparer pour le travail et préparer le petit-déjeuner et le déjeuner pour nous. J’ai encore préparé un nouveau lot de smoothies avocat-banane avec les restes de moitié des deux restants de la veille (c’est toujours un franc succès), suivis d’un autre ensemble de sandwichs PB & J. J'ai emballé les restes de pâtes crémeuses de tomates séchées au soleil de la nuit précédente, et ai mis les raisins dans des récipients et nous sommes tous prêts pour le déjeuner! Pour le petit-déjeuner, j'ai bu mon smoothie dans le train pour me rendre au travail et j'ai mangé mon PB & J tout en vérifiant les courriels pour obtenir un regain d'énergie pour la matinée.

Le déjeuner: J'ai rapidement déjeuné entre les réunions d'aujourd'hui. C'était un de ces jours! Je chauffe mes pâtes et c’est aussi bon le deuxième jour. J'ai également grignoté ces derniers au milieu de l'après-midi avec du fromage, des noix enrobées de chocolat et des noix de cajou – un aliment parfait pour me préparer avant le dîner. Je les ai achetés cette semaine parce qu'ils étaient en vente (mais je l'ai parfois bricolé avec du fromage en tranches et des noix extraites de sacs Emeralds; mes préférés sont les amandes rôties au miel ou les noix de cajou).

Dîner: Le plan pour le dîner consistait pour moi à rentrer chez moi et à préparer les boulettes de dinde pour les pitas grecs, mais j'ai accidentellement manqué trois trains en provenance de Manhattan. Mon mari n’avait jamais préparé les boulettes de viande grecques auparavant, mais je l’ai appelé pour lui dire de commencer à préparer le dîner, sinon nous ne mangerions pas avant 22 heures. Il m'a fait face pour que je puisse vérifier la consistance du mélange de boulettes de viande avant de les mettre au four (ha!). Ils ont eu un grand succès, alors aidez-le pour un bon repas.

Petit déjeuner: Pour le petit-déjeuner, j'ai préparé (encore une fois) deux PB & J pour mon mari et moi-même, ainsi que ces incroyables muffins aux protéines de Kodiak. La boîte est généralement 4,99 $ et vient dans différentes saveurs, y compris pépites de chocolat, double chocolat et citron myrtille. J'ai fait le double chocolat et ils sont phénoménaux. Je prends deux et les emballer pour manger sur le pouce. J'ai également préparé nos déjeuners: restes de pitas aux boulettes de viande grecques. Je me suis mis au travail et j'ai mangé mon PB & J en consultant mes courriels. Mon collègue m'a dit: «J'aime que tu manges du PB & J maintenant, ça me rend tellement heureux»… alors la journée commence de façon étonnante.

Le déjeuner: Pour le déjeuner, j'ai rapidement réchauffé ma nourriture et mangé les restes de pita aux boulettes de viande. Mes collègues m'ont félicité de mon déjeuner pour me féliciter de mes compliments, alors naturellement, je les ai vantés et partagé la recette. Ils m'ont dit que ça avait l'air gastronomique alors GAGNEZ. J'ai ensuite couru pour profiter des jardins du conservatoire de Central Park, car mon patron m'avait dit qu'aujourd'hui c'était un jour de pointe et que je devais y aller! J'aurais dû emporter mon déjeuner parce qu'il y avait tellement de bancs pour s'asseoir et profiter du magnifique paysage.

Dîner: Le plan du dîner ce soir est aubergine Parm. Mon mari est un pro de la fabrication. Nous n’avions donc pas besoin de FaceTime lorsque je me trouvais dans le train pour le contrôle de la qualité… Je fais totalement confiance à son processus. Il l’appelle une de ses spécialités et je devrai accepter. Il prend cela très au sérieux et sale les aubergines en tranches pour éliminer l'humidité et les laisse reposer pendant une heure. Il a utilisé cette recette de Kitchn!

Petit déjeuner: Vendredi matin, j'ai préparé deux autres sandwichs PB & J et saisi deux muffins aux protéines et une banane à manger pendant le trajet en train. J'ai préparé le déjeuner (restes d'aubergines et de plantains frits) et nous partons travailler. J'ai mangé le PB & J tout en restant assis devant l'ordinateur… peux-tu dire que j'aime la routine? J'ai frappé les muffins aux protéines entre les séances avec les patients pour un regain d'énergie le matin.

Le déjeuner: J'ai beaucoup aimé manger et évoquer avec l'un de mes collègues de nos jours à l'université avec mes restes d'aubergine Parm. Tout le monde en voulait, alors bien sûr, j'ai dit à Ralph que son Parm avait reçu des critiques élogieuses et que sa tête avait grossi de 10 tailles. Stimuler son ego, un par un!

Dîner: Le vendredi soir est presque toujours la date du soir, alors ce soir nous avons rejoint nos autres amis du couple pour un dîner mexicain à Blue Moon avec des margaritas et des burritos. C'était un dîner plus coûteux que nous aurions normalement, mais nous avons décidé de nous faire une pause après la cuisson toute la semaine. Ralph et moi avons partagé un burrito de fajita rempli de bifteck grillé, de poivrons, d'oignons, de haricots sautés, de riz, de guacamole et de crème sure. Je ne pouvais pas imaginer en consommer un seul… Nous avons commis l’erreur une fois de commander nos propres burritos et disons simplement que c’était un tel gâchis! Nous sommes devenus des maîtres pour commander la bonne quantité de nourriture, partager des applications et respecter notre budget.

Petit déjeuner: Samedi matin, nous avons pris des bagels dans notre magasin de bagels local: du sésame avec du fromage à la crème végétal et un bagel tout grillé avec du fromage à la crème. Rien n'est meilleur qu'un bagel en jersey. J’ai aussi mangé des Pringles à la crème sure et à l’oignon que ma mère a mis dans mon panier de Pâques (oui, je reçois toujours des paniers de Pâques à 27 ans et tout me convient). Il y avait aussi des muffins aux protéines de midi pour nous préparer avant notre soirée en ville.

Dîner: Nous nous sommes dirigés vers Manhattan pour un dîner de sushis avec des amis chez Momoya. Ralph et moi avons partagé le rouleau de Boston, le rouleau de Philly et le rouleau de thon épicé avec l'edamame en guise d'apéritif.

1. Comment avez-vous établi votre budget alimentaire?

2. Quels sont les ingrédients de cuisine sans lesquels vous ne pouvez pas vivre?

3. Quelle est la recette budgétaire sur laquelle vous vous appuyez toujours?

À Kitchn, nous croyons que l’établissement d’un budget alimentaire pour vous et votre famille est essentiel pour mettre de l’ordre dans votre vie financière. Vous ne savez pas par où commencer? . Vous voulez partager votre journal d'épicerie avec Kitchn? .


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