Comment un aumônier à la retraite et son mari dépensent 150 $ par semaine en nourriture

Comment un aumônier à la retraite et son mari dépensent 150 $ par semaine en nourriture
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Bienvenue chez Kitchn’s Journaux d'épicerie, où un vrai cuisinier comme vous nous montre ce qu’ils ont acheté, cuisiné et mangé au cours d’une semaine.

prénom: Laurie
Emplacement: Atlanta, GA
Âge: 74
Nombre de personnes dans la famille: 2
Occupation: Aumônier d'hôpital semi-retraité
Revenu du ménage: Environ 88 000 $. Je suis à la retraite et je vis avec la sécurité sociale et les investissements. Mon revenu l'année dernière était d'environ 28 000 $ et mon mari (qui travaille encore) gagnait 60 000 $.
Budget d'épicerie hebdomadaire: 150 $
Épicerie de choix: Je tourne entre Kroger, Sprouts, Trader Joes, Fresh Market et Whole Foods.

Petit déjeuner: Mon mari, Rob, se rend généralement à Kroger le dimanche matin à 7 heures. Mais aujourd’hui, nous avons regardé le tennis toute la matinée et avons tout simplement mangé ce que nous avions à la maison, c’est-à-dire le reste d’une boîte de Raisin Bran et le reste d’un pot de lait.

Course d'épicerie: La liste des courses de Rob’s Sunday comprend des choses que nous aimerions faire pour le dîner, des ingrédients pour le déjeuner à emporter et des collations sucrées qu’il aime avoir autour de lui.

Le déjeuner: Rob a fait ses courses à midi à Kroger et au Fresh Market à son retour à la maison. Nous avions tous les deux très faim. Nous avons mangé de la salade de fruits de mer de la charcuterie Fresh Market, des chips de tortilla et du fromage. Rob a également mangé une grande tranche de tarte aux pommes. Il est un coureur et réussit à rester mince, peu importe ce qu'il mange. Pour ma part, je ne peux manger qu'un petit morceau de tarte. C’est un problème chez nous que Rob puisse manger beaucoup d’aliments riches en calories et moi non plus. Il l'achète et je le regarde toute la semaine, cédant souvent à la tentation. Il a oublié mon pain, alors je vais rapidement au Fresh Market pour acheter des tranches minces. Soixante-dix calories une tranche et si noisette et caoutchouteuse!

Dîner: Nous aimons tous les deux la pizza congelée Caulipower (avec une croûte à base de chou-fleur.) Nous obtenons le style Margherita et je le jazz avec tout ce que nous avons dans le réfrigérateur. Ce soir, c'étaient des oignons rouges, des olives vertes, des tomates raisins et du parmesan râpé. C’est plutôt savoureux et ne contient que 330 calories pour la moitié de la pizza! Rapide, facile et assez sain.

Petit déjeuner: Mon petit-déjeuner préféré est une tranche de pain grillé avec un peu de beurre et garnie de saumon fumé. Je veux m'assurer de bien commencer la journée avec des protéines et des fibres de qualité. J'ai aussi bu environ 8 onces de. J'aime boire mes légumes.

Le déjeuner: Après plusieurs heures de gros travaux ménagers (ce que je ne fais que toutes les quelques semaines), j’ai eu un contenant de yogourt Mixed Berries O% avec quelques fraises fraîches. J’ai aussi mangé une autre tranche de pain de Dave’s Good Seed. Rob déjeune généralement à la cafétéria de l'hôpital (où il travaille). Il y dépensera environ 5 dollars par jour pendant quatre jours cette semaine.

Dîner: Rob étant sur appel cette semaine, son emploi du temps est irrégulier. Ce soir, il rentre chez lui tard à 20h30. au lieu de 5h30. Sachant cela, j'ai juste quelque chose de facile à préparer: des hot dogs. Je pense que je devrais être gêné que deux adultes adultes aiment les hot-dogs, mais nous le faisons. Nous achetons la marque Kroger Premium Selection All-Beef. Je mets tellement de cornichons sur mon chien qu'il est qualifié de légume. Pour un côté, je nettoie des fraises fraîches et les coupe en tranches. J'ajoute une tranche de banane qu'il faut manger avant qu'elle ne brunisse. Rob mange aussi plus de tarte.

Petit déjeuner: Encore une fois, le saumon fumé habituel sur le pain de Dave's Good Seed. Je termine la bouteille de V-8. Je rattrape ma paperasse et me dirige vers la piscine de notre immeuble pour faire de l'exercice.

Le déjeuner: Je mange un contenant de yogourt à la noix de coco de Siggi garni de fraises et mange une autre tranche de pain de Dave. Je passe le reste de l’après-midi dans le fauteuil du dentiste à me faire remplacer une couronne. Parce que je me sens désolé pour moi-même quand j'ai fini, je vais à la Southern Custard, à proximité, pour prendre un sundae au fudge chaud avec des pacanes, de la crème fouettée et une cerise. C'est céleste.

Dîner: Sur le chemin du dentiste, je m'arrête à un endroit appelé Souper Jenny’s, qui compte plusieurs endroits autour d'Atlanta. Ils font de fabuleuses soupes et salades faites maison. En fin d’après-midi, ils vendent ce qu’il reste de la soupe dans des récipients. J'achète un contenant de soupe d'artichauts aux asperges et une soupe de soupe épaisse et consistante remplie de pommes de terre et d'herbes. Je le sers pour le souper. Je le dévore, mais mon mari y tourne le nez et se fait un autre hot dog! Et plus de tarte. Je me souviens de la coupe glacée et je passe la tarte.

Petit déjeuner: Comme d'habitude – pain grillé et saumon fumé. Mais pas de V-8 aujourd'hui. Au lieu de cela, je bois une demi-bouteille de Yoga 1. Ce jus vert, fait par, est le meilleur que j’ai jamais eu. C'est un presse-agrumes local. Je ne l’ai jamais vue dans aucune épicerie en dehors de la région d’Atlanta. Dommage.

Le déjeuner: Shake protéiné – bananes congelées, baies, protéines en poudre, glaçons, éclaboussures de lait.

Course d'épicerie: Je vais chez Whole Foods cet après-midi pour magasiner pour le reste de la semaine.

Dîner: Je voulais essayer une recette de nachos que j’ai vue démontrer chez Trader Joe’s il ya quelques semaines, sauf que je finis par la modifier. D'abord une couche de croustilles tortillas; puis une couche de porc effiloché (au lieu du poulet rôti); je coupe ensuite les tomates de raisin, les oignons rouges et l'avocat (au lieu du pico de gallo acheté en magasin) pour la couche suivante; puis fromage râpé. Un peu au four, y compris sur le gril pour faire fondre le fromage. Garnir de yaourt au yogourt nature (au lieu de crème sure). C'était très bon et facile. Il nous restait beaucoup à manger pour le déjeuner du lendemain. Rob termine la tarte aux pommes.

Petit déjeuner: Comme toujours.

Le déjeuner: Je mange le reste des nachos de la nuit dernière et quelques morceaux de melon. Après le déjeuner, je vais à un cours de yoga.

Dîner: Nous avons divisé le sac de salade d'inspiration asiatique. Ceci est ma salade préférée. Je l'ai probablement une fois par semaine, bien que pas toujours cette marque. J'ai aussi peler et couper quelques mandarines et les ajouter à la salade. J'achète habituellement des Cuties ou des Halos, mais ils n'étaient pas disponibles. C’est beaucoup de salade, mais c’est tout ce que nous avons. Je crains qu'il ne contienne aucune protéine, alors je mange aussi un yaourt.

Petit déjeuner: Encore une fois, comme toujours.

Le déjeuner: Un shake protéiné au melon. Je mets le reste des morceaux de melon dans le mélangeur avec de la poudre de protéine, des glaçons, des bananes congelées et une poignée d'épinards frais. C’est tellement bon et rafraîchissant et d’un beau vert clair. Le melon est absolument la meilleure chose à faire dans un shake protéiné. Il a une forte saveur sucrée.

Dîner: Une autre salade! Sur le chemin du retour, Rob s’est arrêté chez Newk et a ramassé son préféré, une salade Black n Bleu. Nous l'avons divisé. Je choisis le fromage bleu – pas mon préféré. Cependant, la salade contient de belles tranches de rôti de bœuf, ce qui donne l'impression d'être un repas complet. Il a également acheté une part de gâteau au citron. C’est tout à lui.

Course d'épicerie: Rob se lève tôt et se rend à Kroger.

Petit déjeuner: À son retour, il découpe des baies pour les mettre sur des gaufres enrobées de chocolat et verse du sirop d'érable sur la préparation. Je n'étais pas encore levé, mais je n'aurais pas mangé ça. J'ai dormi si tard que je n'ai pas pris de petit-déjeuner, mais j'ai enfilé mes vêtements et je suis allé au centre de recyclage avant sa fermeture à midi. J'ai mangé une mandarine dans la voiture.

Le déjeuner: J'étais affamé à mon retour, alors Rob et moi-même avons enfilé nos maillots de bain et sommes allés à la piscine où notre communauté d'appartements organisait une fête à la piscine. Ils servaient des plats typiques pour le pique-nique – hamburgers, fèves au lard, plateau de légumes – ainsi que des crevettes fraîches (une délicate attention). Nous avons aussi sauté dans la piscine pendant un moment. Manger, nager, manger, nager.

Dîner: Une autre fête. Celui-ci était une fête d'adieu pour les amis de travail de Rob. Il s'est déroulé dans un pub et un salon de billard appelé Twains. L'hôte a ramassé l'onglet. Ni Rob ni moi n’avions très faim après notre pique-nique, mais nous avons mangé des assiettes d’apéritif, y compris des Southern Egg Rolls (frites, bien sûr). J'ai bu du soda au gingembre et il avait une mule de Moscou. Nous étions à la maison vers 9h30 car aucun de nous n'est un fêtard de loin.

Maintenant que c’est juste mon mari et moi, nous mangeons très simplement et avec parcimonie parce que nous préférons dépenser notre temps et notre argent pour d’autres choses. Nous n’avons pas intentionnellement établi de budget alimentaire; c’est comme cela qu’il a évolué au cours des dernières années. Cela ne change pas beaucoup de semaine en semaine à moins de sortir pour un bon repas. Ensuite, nous nous rattraperons la semaine prochaine.

2. Quels sont les ingrédients de cuisine sans lesquels vous ne pouvez pas vivre?

Des tomates au raisin, des oignons rouges, des avocats, des yaourts, des bananes, du pain, du bouillon de poulet, du lait – et pour mon mari, nous devons avoir une tarte, un gâteau, une glace ou des biscuits à la maison!

3. Quelle est la recette budgétaire sur laquelle vous vous appuyez toujours?

Prenez du poulet rôti, des bocaux de sauce au poulet et des petits pois surgelés. Mettez au fond d'un plat à gratin et déchirez une boîte de pâte à biscuits réfrigérée pour qu'elle tombe dessus. Cuire jusqu'à ce que les biscuits soient cuits. Mes petits-enfants adorent ça, mais les adultes aussi.

À Kitchn, nous croyons que l’établissement d’un budget alimentaire pour vous et votre famille est essentiel pour mettre de l’ordre dans votre vie financière. Vous ne savez pas par où commencer? . Vous voulez partager votre journal d'épicerie avec Kitchn? .

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