Comment un amoureux de Costco mange pour 125 $ par semaine à Greenville, S.C.

Comment un amoureux de Costco mange pour 125 $ par semaine à Greenville, S.C.
4.8 (96%) 40 votes

Bienvenue chez Kitchn’s Journaux d'épicerie, où un vrai cuisinier comme vous nous montre ce qu’ils ont acheté, cuisiné et mangé au cours d’une semaine.

prénom: Sarah *
Emplacement: Greenville, Caroline du Sud
Âge: 32
Nombre de personnes dans la famille: 1
Occupation: Risk Manager (secteur bancaire)
Revenu du ménage: 88 000 $
Budget d'épicerie hebdomadaire: 125 $
Ingrédients à utiliser cette semaine: Poulet congelé, cerises congelées, riz, une douzaine d’œufs, yogourt à la grecque et ingrédients de cuisson
Épicerie de choix: Costco

* Pas son vrai nom. Tous les participants à cette série utilisent des pseudonymes pour la confidentialité.

Petit déjeuner: Je me lève à 7h30 et commence la cafetière. Le dimanche est mon jour de sommeil (même si, honnêtement, je ne dors jamais vraiment très tard) et le seul jour où je ne mets pas le café au café automatiquement. Pendant que le café infuse, je mélange la pâte pour (de Kitchn) pour cette semaine. J'utilise souvent la recette de Mark Bittman du New York Times pour le pain sans pétrir, mais j'ai oublié de commencer la pâte avant de me coucher la nuit dernière. J'espère que cette recette sera gagnante – le moment choisi pour cette dernière sera beaucoup plus pratique! Une fois la pâte cuite, je déguste un café tout en parcourant les recettes de la semaine. J'utilise Paprika pour l'organisation des recettes. Cela facilite grandement la planification et la préparation de la liste d'épicerie. En vérifiant ce que j'ai déjà, je me rends compte que j'utiliserai le dernier poulet du congélateur, alors je l'ajouterai à ma liste Costco.

À 9 heures, je rencontre un ami pour le petit-déjeuner dans un restaurant local. C’est toujours incroyable et la nourriture est vraiment à un prix raisonnable. Je commande des œufs au plat, du bacon, du pain grillé, des pommes de terre rissolées et du jus d'orange. J'adore prendre le petit déjeuner à l'extérieur – je ne vois jamais comment régler le bon moment lorsque j'essaie de préparer toutes ces choses à la maison! Mon amie met la facture sur sa carte de crédit et je la lui donne 12 $ en espèces pour couvrir ma nourriture et mon pourboire.

Costco exécuté: Dès le petit-déjeuner, je me dirige vers Costco. J'aime Costco – et Costco avant la foule, c'est encore mieux! (Mes amis plaisantent, je devrais travailler chez Costco parce que je l'aime tellement.) Je passe du temps à errer pour noter mentalement quelques nouveaux articles. J'ai une courte liste Costco cette semaine: poitrines de poulet, tomates raisins et beurre. Oui, je vis seul et j'achète du beurre chez Costco! C’est la meilleure affaire, le beurre gèle bien et j’aime cuisiner. Mon total chez Costco est 38,48 $.

Aldi courirAprès Costco, je suis tombé sur Aldi pour quelques articles. Je prends du brocoli, une boîte de sauce tomate, du houmous épicé, un ananas, des guimauves et des céréales de riz croustillantes. Je jette un coup d'œil – et réalise en ensachant que le brocoli n'était pas sur le reçu. J'en parle à la caissière et elle me dit de ne pas m'en inquiéter et de profiter du brocoli gratuit. Mon total chez Aldi est 5,61 $. J'économise beaucoup en obtenant ce que je peux chez Aldi et j'ai toujours été satisfait de la qualité.

Harris Teeter couru: Pour le dernier de mes articles, je me dirige vers Harris Teeter. On dirait que beaucoup d'arrêts, mais ils sont sur mon chemin du retour de Costco. J'essaie d'obtenir le maximum possible d'Aldi et de Costco, mais j'essaie également de limiter le gaspillage de nourriture, de sorte que la plupart des semaines, Harris Teeter a également des choses à saisir. Je prends de l'orzo, une patate douce, du vinaigre de vin rouge, de la menthe fraîche, un basilic (moins cher que d'acheter du basilic frais – j'espère pouvoir le garder en vie pendant un moment!), Un citron, un oignon rouge, un oignon jaune, un chou-fleur et 2% de lait. Le total est 17,40 $.

Le déjeuner: Je réchauffe les restes de soupe wonton et déguste un rouleau de printemps froid. J'adore les rouleaux de printemps froids et j'en commande toujours un de plus à ramener à la maison avec mes restes. Je fais une eau gazeuse dans le SodaStream et j'y mets quelques gouttes d'amer orange – DIY LaCroix!

Préparation du dessert et du déjeuner: Je vais chez un ami pour le dîner plus tard et j'apporte un dessert. Quand j'ai demandé s'il y avait des demandes pour quel dessert, mon amie a mentionné que ses enfants adoraient. J'utilise toujours cette recette et ajoute quelques guimauves en plus – cela me rappelle de les faire avec ma mère quand j'étais petite. Je les fais maintenant, donc il leur reste suffisamment de temps pour se calmer.

Pendant que le dessert refroidit, je commence à préparer Cette recette est l’une de mes préférées pour préparer les déjeuners de travail. J'ai l'habitude de réduire un peu afin qu'il fasse juste assez pour cinq déjeuners. J'adore cette recette; c’est très tolérant et la recette de mélange d’épices qui est liée dans les notes est excellente. Une fois que tout est fait, je les divise en conteneurs et je les coiffe chacun avec de l'houmous.

Dîner: Le dîner est une pizza avec mes amis et leurs enfants. Nous avons mangé sur leur perron et je suis ravi que le temps se réchauffe! Les friandises Rice Krispies ont également connu un franc succès.

Pause de cuisson après le dîner: Une fois chez moi, je préchauffe le four pour le pain. Espérons que le temps de montée supplémentaire ne sera pas un problème – j'aurais mieux fait de chronométrer les choses aujourd'hui. Je fais une eau gazeuse avec des amers de pamplemousse (Fee Brothers est ma marque d’amers préférée et la plus facile à trouver sans alcool). Je coupe l'ananas pendant que le pain cuit. Le pain est sorti à 21 heures et délicieux! J'ai une tranche de thé avec du sommeil.

Petit déjeuner: Mon réveil sonne en semaine 6h30 et je bois du café tout en me préparant pour le travail. Régler la cafetière la veille et me réveiller avec une cafetière fraîche est l’une de mes choses préférées. Avant de me précipiter à la porte, je remplis une tasse de café avec du café, une bouteille d'eau et une tartine de beurre de cacahuète pour le petit-déjeuner, que je mange sur le pouce.

Pause caféine: J'ai un Coca Light Diet avant le déjeuner (apporté de la maison) lors d'une réunion de planification.

Le déjeuner: Une fois sortie de la réunion, je prends le bol de poulet à la patate douce que j’ai apporté et remplis ma bouteille d’eau. Mon bureau a récemment eu une machine à glaçons et je suis toujours enthousiasmé par la glace au travail. Nous n'avions pas de machine à glaçons opérationnelle pendant sept ans!

Collation: Un collègue s’arrête à mon bureau et me propose un œuf de Reese – alors j’en ai évidemment un! Candy est ma faiblesse. Je fais de mon mieux pour ne pas l’acheter mais je ne peux pas refuser une offre. Je remplis ma bouteille d'eau dans la salle de repos. J'essaie de boire au moins 60 onces d'eau chaque jour au travail et j'apporte toujours une bouteille d'eau.

Pause de gym: Je remplis ma bouteille d’eau sur le chemin de la salle de sport. Après la salle de sport, je décide de faire le trajet en pharmacie jusqu’à la pharmacie pour prendre une ordonnance. J'écoute un podcast sur la promenade (My Favorite Murder) et j'évite avec succès toute tentation d'acheter plus de bonbons.

Dîner: Je rentre à la maison et décide d'un fondre de thon pour le dîner. Le thon en conserve est un autre produit de base de Costco pour moi. Je le mélange avec de la mayonnaise, de la poudre d'oignon, de la poudre d'ail, du sel et du poivre fraîchement moulu. Malheureusement, je n’ai plus de fromage de muenster (mon préféré sur un fondant de thon), j’utilise donc du cheddar râpé car c’est tout ce que j’ai. Ensuite, j'ai une eau et de l'eau pétillante avec ma fonte de thon à face ouverte.

Dessert: Pour le plaisir, j'ai un carré de sel de mer au chocolat noir (j'adore ceux de World Market) tout en regardant Parcs et Rec. Je ne l'ai jamais regardée à ce moment-là, alors je suis très heureuse de le regarder depuis le début. Puis je me couche vers 10 heures.

Petit déjeuner: Je me lève et prend une tasse de café avec du lait moussé. Je travaille à la maison aujourd'hui, donc se préparer est vraiment super rapide. Les jours où je travaille à la maison, je prépare le café très fort et j'ajoute du lait mousseux pour obtenir quelque chose qui ressemble à un latte. Le est le meilleur. Bientôt, c’est le moment de prendre une deuxième dose de caféine. J’ai donc un autre «café au lait» avec du café / lait mousseux.

Pour le petit-déjeuner, j'ai du yaourt nature à la sauce aux cerises et du muesli. J'ai jeté certaines cerises presque décongelées (congelées) dans le mélangeur jusqu'à ce qu'elles deviennent une consistance semblable à de la confiture à incorporer au yogourt. C’est comme un yogourt aux fruits sur le fond, sans tout le sucre supplémentaire. Puis je jette la sauce supplémentaire dans un bocal pour le petit-déjeuner plus tard cette semaine et je remplis ma bouteille d’eau.

Collation: Il est temps de faire le plein de bouteilles d’eau. J'ai aussi une petite tranche de pain – c'est tellement bon et juste là! Je vais aussi à un cours de yoga pendant la pause de midi, donc je sais que ce sera une fin de journée pour le déjeuner. Je grignote le pain tout en travaillant sur des présentations de formation pour le travail.

Le déjeuner: Je suis de retour du yoga et je fais chauffer un des bols de poulet à la patate douce dans le four grille-pain. J'ai de l'eau et de l'eau pétillante dans mon bol et je passe le reste de la journée à des appels.

Collation: Je mange un peu d'ananas – j'en ai finalement choisi un bon! Je suis toujours nerveux à l'idée de choisir un ananas, mais celui-ci est fantastique!

Dîner: Je me suis dirigé vers un ami pour dîner dans l'un de mes endroits préférés de la région. Je commande un hamburger sans pain et des frites de patates douces et je bois une bière au dîner. Bonne soirée pour retrouver mon ami – et un hamburger est toujours un régal car je ne cuisine pas beaucoup de viande rouge à la maison. Le frère de mon ami vient de commencer à travailler dans ce restaurant et nous propose une réduction pour les employés. Je m'assure de bien basculer le serveur. Ma facture est 14,04 $ après la réduction et je donne un pourboire 6 $.

Petit déjeuner: Un autre réveil de 6h30. Je bois du café en me préparant pour le travail. Ensuite, je remplis ma tasse de voyage et je file vers 19 h 30. Une fois au travail, je prépare des flocons d’avoine pour le petit-déjeuner. Je garde des paquets de gruau instantanés sur mon bureau les matins où je me précipite et je n’ai pas la chance de manger à la maison. Je déteste acheter des choses à la cafétéria. C’est beaucoup plus cher et honnêtement pas si bon! Je remplis aussi ma bouteille d'eau.

Le déjeuner: Je mange un bol de poulet à la patate douce froid (avec un goût étonnamment froid et tiède!) Et prends un Coca-Cola et une eau. Je navigue sur Amazon pour essayer de trouver des idées pour l’anniversaire de ma sœur le mois prochain.

Collation: Pour un casse-croûte, j'ai un peu d'ananas en tranches tout en faisant mon rapport de dépenses. Je déteste vraiment les notes de frais, alors j'essaie de leur donner un délicieux goûter Aussi le temps de remplir ma bouteille d'eau.

Dîner: Je me dirige vers une brasserie locale pour célébrer le nouvel emploi d’un ami. Son mari a coordonné un groupe pour la surprendre – ce fut un très bon moment! Le temps était parfait et c'était agréable de passer quelques heures à célébrer un bon ami! Je paye ma bière (6 $ plus un 2 $ pointe). Le mari de mon ami a commandé un tas de tacos, guac et chips / salsa pour la table et a insisté pour que ce soit sa gâterie. Cela a pris quelques années, mais je suis vraiment heureux d’avoir trouvé un groupe d’amis qui ressemble vraiment à de la famille ici.

Petit déjeuner: Je me lève tard et me hâte de me préparer – prenez mon café dans une tasse et une bouteille d'eau. Une fois arrivé au bureau, je prépare des flocons d'avoine. Je le change et ajoute un peu d'ananas. Etrange mais ça marche. Je rattrape mes emails en mangeant.

Pause de l'eau: Je fais une petite pause pour remplir ma bouteille d’eau et me promener dans l’immeuble. J'ai beaucoup de réunions aujourd'hui, alors j'essaie de bouger un peu quand je peux! J’essaie de passer la majeure partie de ma journée debout à mon bureau (j’ai un bureau assis-debout – c’est le meilleur), mais certains jours, avec beaucoup de réunions en salle de conférence, je reste beaucoup plus que je l’aimerais!

Le déjeuner: J'attrape mon bol de poulet à la patate douce (choquant, je sais!) Et déjeune tôt. J'ai une réunion du 12 au 2 et il est impossible d'attendre jusqu'à 2 pour le déjeuner!

Collation: Enfin, sortez de la réunion et faites une pause pour remplir ma bouteille d’eau et manger le reste de l’ananas que j’ai préparé. Vérifiez quelques projets tout en mangeant, puis foncez dans ma réunion de 15h.

Dîner: Rentrez chez vous du bureau et faites-le. C’est le souper club ce soir. J'utilise vaguement le terme souper club puisque nous ne sommes que 4! Une fois que je prépare la salade d'orzo (et que je la goûte, bien sûr!), Je me rends chez mon ami. Nous avons la salade d'orzo avec du poulet grillé, une salade verte et de la crème glacée pour le dessert tout en rattrapant! J'adore cette tradition de club de souper. Nous nous rencontrons tous les mois, tout le monde vient dans des vêtements confortables, et nous restons toujours debout trop tard pour jouer à un jeu de société ou à un jeu de cartes. Ce soir, nous avons joué Apples to Apples – un classique!

Petit déjeuner: Aujourd'hui encore plus que d'habitude, je suis heureux de me réveiller avec du café frais! Je prépare un bol en granola pour le petit-déjeuner avec une partie de la sauce aux cerises et je remplis ma tasse de voyage de café en partant.

Pause hydratation: Je remplis ma bouteille d'eau et prépare du thé au gingembre et au citron. Le bureau est assez froid aujourd'hui et le thé est un régal.

Le déjeuner: J’ai enfin une minute pour prendre mon déjeuner – c’est le même bol! Je remplis mon eau et prend un Dr. Diet Pepper au distributeur automatique au bureau (1 $ payé avec des pièces de monnaie que je fouille dans mon bureau). Je mange en consultant des courriels qui se sont accumulés pendant que j'étais en communication ce matin.

L'heure du thé: Je fais une autre tasse de thé – cette fois du thé vert à la menthe poivrée et à l'airelle. Je garde une réserve de sachets de thé dans le tiroir de mon bureau. La température au bureau étant souvent très froide, je bois du thé chaud à mon bureau toute l'année! C’est aussi un bon moyen d’amuser les revues de documentation.

Pause de gym: Je remplis ma bouteille d'eau à la sortie du bureau. Je me dirige vers la salle de sport et après mon entraînement, je remplis mon eau et je me dirige vers Staples pour obtenir mon exemplaire de lié en spirale. Tous les livres de recettes de poche que j'achète et que j'adore finissent par être liés par des spirales. Si agréable de cuisiner à partir d'un livre de recettes complètement plat!

Epicerie: Je retourne chez Publix pour prendre une pâte feuilletée. Je vais essayer la recette pour une gâterie amusante ce soir! J'ai habituellement de la pâte feuilletée mais je suis sorti et je n'ai pas fait le plein. Je prends deux boîtes pour un total de 9,64 $. Je suis impatient d'essayer un nouveau projet de cuisson amusant!

Dîner: Rentrez chez vous et décidez d’essayer le sushi glacé que j’ai acheté chez Aldi il ya quelques semaines. Je le tire pour décongeler et commence sur les cruffins de sucre à la cannelle tricheur. Le sushi est étonnamment bon. Je veux dire que ce n’est pas aussi bon que des sushis roulés frais, mais c’est mieux que la plupart des sushis pré-fabriqués à l’épicerie! Je vais certainement l'acheter à nouveau!

Dessert: Les cruffins à la cannelle sont sortis du four! J'ai réduit de moitié la recette et bien sûr, je dois en avoir un. Ils sont si bons! J'ai fait beaucoup de recettes à partir de ce site et toutes ont été gagnantes. Je nettoie la cuisine, prépare la cafetière et me couche un peu avant 10 heures.

Petit déjeuner: Je me lève à 6h45 (bien avant mon réveil). Je me lève et savoure un cruffin avec du café. Je rencontre une amie au gymnase à 9 heures, alors je range un des cruffins à lui apporter. Je reçois un email que je peux maintenant télécharger le ebook de la bibliothèque donc je télécharge et lis avant le gym.

Je termine la séance d'entraînement et remplis mon eau. Je me dirige vers Waffle House pour le petit-déjeuner avec quelques amis du gymnase. Je réalise après avoir commandé que j'ai peut-être choisi le petit-déjeuner le plus ennuyeux de tous les temps: une gaufre et des pommes de terre rissolées. J'ai aussi de l'eau et du Coca Light. C’est formidable de retrouver trois de mes amis au gymnase! Le petit déjeuner est 7,88 $ et je laisse un 3 $ pointe.

Le déjeuner: Je prépare un smoothie pour le déjeuner – je jette des épinards congelés, une demi-banane congelée, de la mangue congelée, une boule de peptides de collagène et de l'eau dans le mélangeur. Je n'ai pas vraiment faim, mais je sais qu'il me faut quelque chose en route pour le parc. J'ai un ami à l'école supérieure et nous nous retrouvons souvent dans le parc près de sa maison pour lire quand il fait beau. C’est un gagnant-gagnant. J'ai la chance de voir un ami et de passer quelques heures à lire à l'extérieur et il n'est pas obligé de lire seul tout le week-end!

Collation: Je remplis ma bouteille d'eau et attrape le reste de l'ananas haché pour l'emmener au parc. Le parc a de superbes endroits ombragés pour la lecture et je passe un peu de temps à rattraper les articles de presse puis à en lire davantage sur Cuisine confidentielle. Mon ami et moi partageons l'ananas vers 15 heures. Au moment où je lève les yeux, il est déjà 18h30? Je suis encore en train de m'habituer à l'heure avancée. C'est tellement plus tôt que ça! Je fais mes bagages et rentre chez moi.

Dîner: Je rentre à la maison et commence à préparer le dîner. Je décide de le servir sur du chou-fleur rôti plutôt que du riz et de faire rôtir le chou-fleur pendant la cuisson du poulet. Cette recette est sans conteste le meilleur Instant Pot tikka masala que j’ai eu et c’est une rotation régulière du déjeuner au travail en plus du dîner. J'ai un morceau de naan congelé de Trader Joe avec le tikka masala.

Thé: Je prends un thé au citron et au gingembre lorsque je nettoie la cuisine, je regarde quelques épisodes de Parcs et loisirs, et se coucher vers 10h30.

Mon budget alimentaire a beaucoup évolué au cours des dernières années. Il y a quelques années, je dépensais beaucoup moins en nourriture pour pouvoir payer mes dettes. Je savais qu'une fois cette dette payée, je réévaluerais mes dépenses en nourriture. Une grande partie de ma socialisation concerne la nourriture et c’est très agréable de participer davantage aux événements de dîner au restaurant! Je vis seule et certaines semaines de travail à la maison la plus grande partie de la semaine, rencontrer un ami pour un repas est un moyen amusant de sortir de l'appartement. J’ai expérimenté différentes approches et constaté que 125 $ me donnait la liberté de dire «oui» à ces invitations / plans, mais pas tant que je ne pouvais me contenter de faire preuve de prudence à l’épicerie. Cela me fait également réfléchir à deux fois avant de prendre un repas à la cafétéria du travail et d’essayer de préparer quelque chose pour les déjeuners de travail chaque week-end. Je ne suis pas sur le point de dépenser 50 $ par semaine pour un travail médiocre (au mieux!)!

Certaines semaines sont plus coûteuses que d’autres, et les fonds que je n’utilise pas une semaine entrent dans la semaine suivante. Quelques fois par an, je dois acheter un bouquet d'épices ou d'autres choses chez Costco, ce qui me permet de dépenser très cher, mais tout cela se régularise au cours d'une année. Les dépenses alimentaires sont ma folie budgétaire. Je passe en revue toutes mes dépenses chaque semaine, et les dépenses pour la nourriture et les restaurants ne sont jamais des choses que je regrette!

2. Quels sont les ingrédients de cuisine sans lesquels vous ne pouvez pas vivre?

J'ai toujours du café, des œufs, des produits de boulangerie (j'aime savoir que je peux faire des biscuits ou du pain à tout moment!), De l'houmous, du riz, des haricots noirs et du thon en conserve. J'aime aussi avoir un congélateur bien rempli. J'ai toujours du pain Dave's Killer, de la poitrine de poulet, des cuisses de poulet, des épinards, des fruits, du beurre et un repas glacé Trader Joe ou deux pour les nuits vraiment paresseuses. J’ai également une collection d’épices bien garnie – de bonnes épices (j’aime Penzey’s Spices) et du poivre fraîchement moulu peuvent prendre quelque chose de vraiment fade ou basique d’ennuyeux à excitant!

3. Quelle est la recette budgétaire sur laquelle vous vous appuyez toujours?

Un thon fondu! Je les aime et ils sont si faciles à faire. La plupart des ingrédients sont stables à la conservation et j'ai toujours une sorte de fromage dans mon réfrigérateur. J'aime aussi une frittata. J'ai appris à les utiliser et à les utiliser plusieurs fois par mois. C’est un excellent moyen de réutiliser des restes aléatoires. À ce stade, je pense pouvoir faire une frittata dans mon sommeil! Étonnamment, une frittata se réchauffe assez bien et je peux la manger pour tous les repas.

À Kitchn, nous croyons que l’établissement d’un budget alimentaire pour vous et votre famille est essentiel pour mettre de l’ordre dans votre vie financière. Vous ne savez pas par où commencer? . Vous voulez partager votre journal d'épicerie avec Kitchn? .

Parcourez notre comparatif des meilleurs équipements de cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *